banderoleuse à plateau

Banderoleuse filmeuse palette haut de gamme

Appliquer manuellement un film de protection autour des palettes est une vraie perte de temps. Ce geste répétitif et épuisant peut bien causer des Troubles Musculo-Squelettiques (TMS). Sans oublier le gaspillage de films mal appliqués et étirés. Optez pour l’efficacité et la rapidité en choisissant une bonne banderoleuse palette de chez Actilev. Afin de répondre aux différents besoins de nos clients nous proposons toujours plusieurs modèles de filmeuses palette. Notre gamme de fabrication italienne est destinée aux professionnels quelle que soit la taille de leur entreprise. De la banderoleuse manuelle ou semi-automatique au robot de banderolage automatique ce ne sont pas les solutions qui manquent. Fournisseur d’équipements pour collectivité et industries, Actilev met à votre disposition des machines à emballer de fabrication italienne.

Vous avez certainement constaté que le choix est difficile : plusieurs modèles de banderoleuse à plateau tous aussi intéressants les uns que les autres. Les professionnels choisissent souvent leurs équipements en fonction des exigences de leurs activités. Par exemple la banderoleuse manuelle est une bonne solution pour les petits projets ou les entreprises dont les activités ne nécessitent pas l’utilisation d’une machine à emballer sophistiquée. Notre filmeuse palette manuelle est prête à fonctionner dès que vous la mettez en marche (alimentation 220 V monophasé). Son plateau est conçu pour s’adapter aux mesures des palettes européennes et VMF. Vous n’aurez aucune difficulté à comprendre et utiliser le panneau de contrôle : les fonctionnalités sont très simples. Avantages : prix réduit, construction robuste, prise en main très facile.

Bien entendu un modèle manuel n’est pas toujours suffisant pour satisfaire les professionnels qui recourent au filmage des palettes plusieurs fois par jour. Il leur faut une banderoleuse automatique ou semi-automatique. La différence ne se limite pas au fait que la filmeuse automatique se charge de couper le film après le banderolage. Les deux modes de fonctionnement ont plusieurs points communs : plateau tournant, panneau de contrôle digital sophistiqué, rapidité et stabilité. La banderoleuse semi-automatique est très performante que ce soit pour le déroulement du banderolage ou pour la qualité du filmage. Toutefois, la banderoleuse automatique reste le meilleur choix pour les grandes entreprises qui ont une chaine de production automatique. Elle est dotée de programmes préenregistrés et se caractérise par ses nombreuses fonctionnalités et options.

banderoleuse à plateau
banderoleuse à plateau

Et ce n’est pas tout ! Actilev soucieuse de prendre en considération les besoins spécifiques de certains secteurs, propose à ses clients des solutions bien adaptées. Notre banderoleuse à plateau rotatif spécial grandes menuiseries est l’une de ces solutions. Cette banderoleuse palette verticale est conçue pour assurer le filmage de grands panneaux, fenêtres et portes. Avec la banderoleuse à bras tournant vous pouvez emballer les produits fragiles sans soucis.

banderoleuse à plateau EVOPAC
banderoleuse à plateau EVOPAC

Plus besoin de chariot ou de plateau rotatif, le bras de cette machine d’emballage peut atteindre et banderoler des charges posées par terre. Si vous cherchez une machine mobile et autonome, le robot de banderolage est certainement la solution qu’il vous faut. La vitesse de cette banderoleuse automatique peut atteindre 4.9 km/h et elle est dotée d’un frein électromagnétique. La vitesse de rotation et de montée/descente ainsi que d’autres paramètres sont ajustables.

Alors, vous avez fait votre choix ? N’hésitez pas à nous appeler pour passer votre commande ou demander un complément d’information. Un formulaire de contact est également disponible sur notre site.

0 Partages