Banderoleuse filmeuse palette

Bien choisir votre Banderoleuse filmeuse palette

Savoir choisir les bons équipements est primordial pour le bon déroulement des activités d’une entreprise. Il ne faut négliger aucun détail même pour les machines et les tâches les moins importantes. Certains professionnels ont tendance à sous-estimer l’importance de banderolage de leurs palettes. Le film étirable est une protection nécessaire pour minimiser les risques d’endommagement lors du stockage ou du transport des marchandises.

Le banderolage totalement manuel est une véritable perte de temps et cause souvent le gaspillage de films. Il vous faut une banderoleuse palette de qualité. Activel, équipementier de collectivités et industries, est la bonne adresse. Que vous cherchiez un modèle basique ou un équipement ultrasophistiqué, notre catalogue de banderoleuses va certainement vous séduire. Consultez nos fiches produit et choisissez la machine à emballer qui répond aux besoins de votre entreprise.

Banderoleuse filmeuse palette
Banderoleuse filmeuse palette

Vous avez un petit budget et vous cherchez une filmeuse palette qui allège vos tâches ? La banderoleuse manuelle est une bonne solution. Elle est solide, rapide et efficace. Vous ferez moins d’efforts et vous réduisez la quantité de films étirables utilisés pour envelopper vos palettes. La prise en main de cette banderoleuse est vraiment aisée. Il suffit de la brancher sur secteur (prête à utiliser) sur courant et le panneau de contrôle. Le plateau de la banderoleuse manuelle est parfaitement résistant et peut supporter des charges de 1200 kg. En plus ses dimensions sont adaptées de celles des palettes européennes et VMF. Si vous ne banderolez qu’un petit nombre de palettes de temps en temps la banderoleuse manuelle peut suffire.

Puisque la taille de l’entreprise détermine souvent le choix des équipements, nous proposons des solutions plus adaptées à vos activités. La banderoleuse semi-automatique facilite encore la tâche des professionnels en limitant leur intervention lors du filmage des palettes. En optant pour cette banderoleuse filmeuse vous faites un choix qui associe économie et efficacité. Plus rapide qu’une machine manuelle et un peu moins sophistiquée qu’un modèle totalement automatique. C’est une banderoleuse à plateau tournant dont les dimensions varient selon le modèle : 1500 mm de diamètre et jusqu’à 2500 mm de hauteur.

Banderoleuse filmeuse palette
Banderoleuse filmeuse palette

Avantages : plusieurs modes de fonctionnement, programmes préenregistrés, gain de temps et réduction de la quantité du film étirable. Certains modèles semi-automatiques sont ultrasophistiqués telle la banderoleuse avec système automatique d’accroche de coupe et de soudure du film. D’autres sont destinés à des secteurs précis comme la banderoleuse verticale spéciale menuiserie ou avec un système de pesage intégré.

Pour les professionnels cherchant un équipement performant qui s’intègre bien dans une chaîne de production, Actilev conseille la banderoleuse automatique. Elle est la solution idéale pour filmer un grand nombre de palettes très rapidement. Dotée de systèmes de pré-étirage motorisé et de coupe automatique du film, cette banderoleuse à plateau rotatif est parfaitement autonome. Son panneau de contrôle riche en fonctionnalités est très ergonomique. Les modes de fonctionnement et les différents paramètres sont ajustables pour adapter la machine au rythme de vos activités. Actilev met à la disposition de ses clients d’autres modèles automatiques qui leur permettent d’optimiser l’opération du filmage. Le robot de banderolage mobile est un choix pratique pour éviter l’encombrement et effectuer le filmage dans n’importe quel endroit. Vous allez certainement apprécier la liberté de mouvement qu’offre une banderole à bras rotatif.

Que ce soit pour passer une commande ou poser une question, nous sommes toujours disponibles et réactifs. N’hésitez pas à nous appeler directement ou à remplir le formulaire de contact disponible sur notre site.

0 Partages